DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Démonter le bas moteur en deux ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaetan27380

Gaetan27380

Membres

Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/04/2017
Démonter le bas moteur en deux ;) Vide
MessageSujet: Démonter le bas moteur en deux ;)   Démonter le bas moteur en deux ;) EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:48Démonter le bas moteur en deux ;) Empty

Bonjour, suite a un piston qui a fondu a cause d'un mélange trop pauvre se qui ma fait plein de petite particule d'alliage tout ces loger dans de bas moteur ou le vilebrequin est située j'ai voulu nettoyer l’intérieur a l'essence pour retirer les particules et a la fin une fois tout nettoyer mes roulement de vilebrequin se sont bloquer a cause des particules qui se sont loger dedans :/ voila je doit donc démonter mon bas moteur en deux mes comment faire car je doit changer les deux roulement et en même temps les joints spy aussi pour bien faire quelqu'un a un plan ou autre merci de vos réponse merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémyd



Membres

Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2016
Démonter le bas moteur en deux ;) Vide
MessageSujet: Re: Démonter le bas moteur en deux ;)   Démonter le bas moteur en deux ;) EmptyLun 26 Juin 2017 - 12:42Démonter le bas moteur en deux ;) Empty

Salut gaetan

Le sujet a déjà été abordé dans plusieurs postes.
Il te faut l'extracteur de carter
Tu peux en confectionner toi même si tu es debrouillard.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Demanirc

Demanirc

Membres

Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/05/2017
Démonter le bas moteur en deux ;) Vide
MessageSujet: Re: Démonter le bas moteur en deux ;)   Démonter le bas moteur en deux ;) EmptyLun 26 Juin 2017 - 16:53Démonter le bas moteur en deux ;) Empty

Hello

Télécharge la revue technique de la DTMX pour avoir le process. Effectivement il est nécessaire de se préparer un extracteur mais franchement rien de sorcier.
Vas y doucement lors de l'écartement car les silentblocs de fixation du carter risquent de coller un peu.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Démonter le bas moteur en deux ;) Vide
MessageSujet: Re: Démonter le bas moteur en deux ;)   Démonter le bas moteur en deux ;) EmptyDémonter le bas moteur en deux ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonter le bas moteur en deux ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Bas moteur-
Sauter vers: