DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Partagez | 

DTMX 50 1981 (2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mehdi86

MessageSujet: DTMX 50 1981 (2.0)    Mer 16 Nov 2016 - 1:40

Salut a tous,

Il y a 5 ans de ça, j'avais commencé la resto' d'une DTMX 50 de 1981 qui traînait chez moi,ici, entre temps, la vie a fait son travail, et d'autres préoccupations ont pris le dessus.

J'ai remis les mains dedans aujourd'hui, j'ai ouvert le moteur,(à l'époque la moto avait serrer cassant la jupe du piston), pour récupérer les derniers morceaux, et faire un vrai tour des problème, donc au rendez vous, joints spi et roulements de vilo complètement mort, les spi a moitié sortis de leur emplacements, les galets rongés, les guides du plateau de pression du variateur explosés...

Pour les roulement et les spi, pas de problèmes pour en trouver, (même si un des roulement semble spécifique et a 13€  l'unité, ça fait mal^^)
Pour les galets, j'ai trouver des adaptable pour les remplacer, pas de soucis a ce niveau la non plus.

Par contre, pour ce qui est des guides.. Dans le doute, le cherche un variateur complet, qui a souffert un peu de la mort des guides.
Je cherche également une référence pour la courroie que j'ai réussi a perdre.. scratch  

Quelques photos d'aujourd'hui :

Revenir en haut Aller en bas

DTMX 50 1981 (2.0)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1