DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un Rayer au soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
johncaferacer

johncaferacer

Membres

Nombre de messages : 8
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/07/2016
Un Rayer au soleil Vide
MessageSujet: Un Rayer au soleil   Un Rayer au soleil EmptyVen 29 Juil 2016 - 17:15Un Rayer au soleil Empty

Bonjour à tous,

je me présente, 26 ans, marseillais sans accent haha, grand amateur de vieux deux temps et d'anciennes en général, autrefois dans ma jeunesse préparateur schizophréniques de 103 aux créations souvent retrouvées un jour ou l'autre dans Mob Chop.

Et ma trapanelle, j'ai récupéré un DTMX 125 de 1980, bras oscillant rectangle et allumage électronique donc, équipé d'un 175 Rayer TRES fatigué, à tel point que sur le trajet retour pour la ramener sur Marseille depuis un bled des environs, le piston s'est percé au bout de 20 bornes.

Bon, elle est passée en réalésage et piston joints cage et axe neufs, et elle a démarré, bien qu'ayant quelques problèmes, que nous aborderons dans la section appropriée. Là ce ne sont que les présentations.

Donc d'avance, merci à tous pour l'accueil dans la confrérie (j'ai eu des Mimix par le passé mais trop brièvement pour avoir rejoint la communauté).

Voilà la brêle !
Un Rayer au soleil 682975IMG1161
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
Un Rayer au soleil Vide
MessageSujet: Re: Un Rayer au soleil   Un Rayer au soleil EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:18Un Rayer au soleil Empty

Bonjour et bienvenue sur le Forum cheers

Je ne suis pas le seul à avoir un modéle 80 ave un réservoir plus ancien .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sosenalbret

sosenalbret

Membres

Nombre de messages : 321
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2015
Un Rayer au soleil Vide
MessageSujet: Re: Un Rayer au soleil   Un Rayer au soleil EmptySam 30 Juil 2016 - 21:34Un Rayer au soleil Empty

Salut et Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Rayer au soleil Vide
MessageSujet: Re: Un Rayer au soleil   Un Rayer au soleil EmptyUn Rayer au soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rayer au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle mimix dans la manche!
» Bavette tordu suite a un soleil ...
» KIT 175 RAYER
» Kit 175 rayer?
» Article: essai kit rayer 200cm3!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: