DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Soufflets de fourche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Soufflets de fourche Vide
MessageSujet: Soufflets de fourche   Soufflets de fourche EmptyVen 1 Juil 2016 - 7:57Soufflets de fourche Empty

Bonjour
Où trouver des soufflets de fourche identiques ou proches de ceux d'origine?
Devant remplacer les miens, j'avais opté par ceux proposés par Manuracing et correspondants à la
dtmx. Mais je n'en suis vraiment pas satisfait Twisted Evil . Certes ils sont fonctionnels, mais pas terribles d'aspect.
Jugez plutôt!
Soufflets de fourche Image10
Comme les diamètres des fourreaux n'étaient pas bons, j'ai même dû rajouter ceux des anciens soufflets par en dessous pour éviter un gros pli lors du serrage des colliers de fixation! grrr
Donc si vous avez l'adresse d'une meilleure crémerie, je suis preneur bien
Revenir en haut Aller en bas
do61

do61

Membres

Nombre de messages : 16
Localisation : 61 - 59
Date d'inscription : 27/09/2014
Soufflets de fourche Vide
MessageSujet: Re: Soufflets de fourche   Soufflets de fourche EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:52Soufflets de fourche Empty

Salut!

Essaye chez id-vintage peut-être, j'y ai acheté des soufflets (pas dtmx) dont je suis content!

http://www.id-vintage.com/suspension_55_fourche_soufflet-de-fourche_.html
Revenir en haut Aller en bas
Thierry28



Membres

Nombre de messages : 352
Localisation : 28 & 60
Date d'inscription : 14/07/2010
Soufflets de fourche Vide
MessageSujet: Re: Soufflets de fourche   Soufflets de fourche EmptyDim 1 Jan 2017 - 11:08Soufflets de fourche Empty

Salut,

J'ai longtemps galéré aussi pour trouver des soufflets potables après avoir essayé, comme bcp, ceux de Manuracing

Récemment j'ai vu ceux là sur le net qui m'ont l'air pas mal mais je ne les ai pas essayé...

https://www.24mx.fr/soufflets-de-fourche-progrip-noir?utm_source=CriteoFR&utm_medium=Banner&utm_campaign=REM
Revenir en haut Aller en bas
remidtmx



Membres

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2021
Soufflets de fourche Vide
MessageSujet: Re: Soufflets de fourche   Soufflets de fourche EmptyJeu 6 Jan 2022 - 23:01Soufflets de fourche Empty

je recherche des soufflets , je vois qu il y a plein de modele , et que pas mal de soufflets ne correspondent pas !!
auriez vous une adresse pour trouver des soufflets qui ce montent correctements , il y a la longueur , le dia haut et bas , mais apres il faut faire attention a quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soufflets de fourche Vide
MessageSujet: Re: Soufflets de fourche   Soufflets de fourche EmptySoufflets de fourche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soufflets de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soufflets de fourche ?
» soufflets de fourche !
» Soufflets de fourche 400
» soufflets de fourches
» plan détaillé de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Suspension et train roulant-
Sauter vers: