DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilCalendrierFAQGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Partagez | 
 

 huile 2t sur vilbrequin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rafifly



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2014

MessageSujet: huile 2t sur vilbrequin   Sam 14 Mai 2016 - 15:40

bonjour à tous , j'ai besoins de vos lumières . Lorsque je démonte mon cylindre et mon piston , je trouve toujours un peut d'huile de mélange (pas d'huile de boite je suis sur) dans le bas moteur . Il n'y en a pas beaucoup mais quand j'actionne la bielle et que le vylo tourne il y a un peut d'huile qui remonte du fond . Peut etre l'huile que je met sur le cylindre lorsque je le remonte et qui coule dans le fond mais je ne suis pas sur du tout . merci à tout ceux qui me répondront .
Revenir en haut Aller en bas
Polecat



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2016

MessageSujet: Re: huile 2t sur vilbrequin   Dim 15 Mai 2016 - 9:23

Bonjour,

De l'huile de mélange dans le bas moteur d'un 2 temps, je ne vois pas où est le problème. C'est la base du 2 temps, pour lubrifier cette partie du moteur que l'on utilise du mélange.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
rafifly



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2014

MessageSujet: Re: huile 2t sur vilbrequin   Dim 15 Mai 2016 - 20:11

ok merci bien , je pensais que l'huile servait uniquement à lubrifier le cylindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: huile 2t sur vilbrequin   

Revenir en haut Aller en bas
 
huile 2t sur vilbrequin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U 1000 Fuite d'huile moteur au niveau embrayage
» Fuite huile bas distribution
» fuite huile
» [R80GS]Fuite d'huile entre embrayage et vilebrequin
» [E30 324 td an89] remplacement carter d'huile (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique des 125 :: L'atelier mécanique :: Bas moteur-
Sauter vers: