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 réparation régulateur possible ?

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BigCrook84

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MessageSujet: réparation régulateur possible ?   Dim 13 Mar 2016 - 14:13

Bonjour,

Voila le soucis: mes ampoules grillent d'une trop forte intensité, même des ampoule 12v/21w (pour voitures), donc je pense au régulateur (il est d'origine Stanley 443)
Je ne l'ai pas testé, je n'ai pas de multimètre

J'ai vue que certain essayent de passé avec un régulateur 12v, mais es-ce que la fonctionne ? (juste avec le régulateur en 12v, sans l'allumage en 12v aussi!)
Es-ce que certaines personnes sont arrivées a démonter le régulateur et/ou le réparer ? (c'est un Stanley 443)

Le deuxième soucis: mon témoins d'huile et de point mort s'allumes et quand je passe une vitesse ils s'éteignent tous les deux (normal pour le point mort) et ils se r'allumes à nouveau au point mort (comme s'ils n'étaient qu'uns). Aussi le témoins d'huile de s'éteint pas si je monte manuellement la sonde au réservoir d'huile.
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sosenalbret

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Date d'inscription : 08/11/2015

MessageSujet: Re: réparation régulateur possible ?   Dim 13 Mar 2016 - 21:07

deja verifie que ta batterie est ok il faut qu elle fasse tampon sur le circuit afin d equilibrer tout ça
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Laurent P

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Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: réparation régulateur possible ?   Dim 13 Mar 2016 - 21:50

Salut,

Tu peux adapter un régulateur comme celui-ci -> http://www.ebay.fr/itm/Leonelli-Regelschalter-Regler-6-Volt-Gleichrichter-regulator-rectifier-NEU-/181997466177?hash=item2a5fe4f241:g:yo8AAOSwAYtWHOKW.

Si tu souhaites passer en 12 volts, il te faut le même type de régulateur en 12V. Par contre, il te faudra aussi adapter une batterie 12V, une diode redresseuse qui encaisse du 12V, changer toutes les ampoules et la centrale clignotante. Mieux vaudrait adapter des ampoules Leds car en 12V, tu auras difficilement plus de 30W avec la bobine d'origine.
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http://www.leguidevert.com
BigCrook84

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Date d'inscription : 13/03/2016

MessageSujet: Re: réparation régulateur possible ?   Dim 13 Mar 2016 - 23:39

Salut.

Excusez moi de n'avoir pas précisé que je n'est pas la batterie.

Pour l'histoire des témoins d'huile et neutre (et les clignos) ok.

Le fait quelle serve de tampon gène automatiquement l'éclairage des phares si elle est absente ?

D'accord pour le passage en 12V, je vais essayer de trouve un 6V.
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