DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Partagez | 

MIKUNI de 27 pour 125 DTMX de 1980

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat38

MessageSujet: MIKUNI de 27 pour 125 DTMX de 1980   Mer 16 Déc 2015 - 22:48

Bonsoir à vous,

J'ai une question (facile pour vous je pense)

Mon carburateur n'a pas l'air en très bon état : l'aiguille n'est pas nickel et il y a une mini fissure dans la cuve.
Je ne suis pas sûr que ce soit le modèle d'origine, mais j'ai pu voir " 4J3 " inscrit sur la partie haute,
donc d'après ce que j'ai lu dans le forum ça doit être le MIKUNI 22 d'origine (mais il n'y a pas d'indication de dimensions sur la cuve).

J'ai trouvé un carburateur d'occasion pour "125 DTMX", pas chère sur internet, le vendeur m'a dit que c'est un MIKUNI 27, donc ma question est :
Puis-je l'installer sur ma moto sans faire aucune modification (sans changer ou modifier les pièces en contact direct ou indirect avec le carbu) ?

J'ai aussi lu dans le forum que si on augmente la taille du carbu on perd un peu à bas et moyen régime, donc je voulais savoir est-ce qu'on gagne à haut régime ? et est-ce que ça apporte autre chose à la moto ?

Merci d'avance et merci pour ce forum qui est un nid d'informations intéressantes
Revenir en haut Aller en bas

MIKUNI de 27 pour 125 DTMX de 1980
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1