DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Partagez | 

Carel, en Seine-et-Marne sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carel

MessageSujet: Carel, en Seine-et-Marne sud   Ven 27 Nov 2015 - 22:13

Bonjour à tous. Je rejoins le forum des DTMX suite à l'achat d'un modèle 1985.

En 1980 mon frère avait réussi à s'en faire payer une par nos parents et comme moi j'avais quatorze ans je ne pouvais l'utiliser qu'en tout-terrain. A ce moment et puisque la réforme du permis venait de passer, il fallait que j'attende encore quatre ans pour être majeur et pouvoir éventuellement passer ce foutu nouveau permis obligatoire pour les 125. Mais le frangin ayant décidé de passer le permis A3 (plus de 400cm3) en 84, la DTMX fut vendue pour financer l'opération et je dus mettre une croix sur l'idée de la récupérer et d'en profiter à mon tour, Salauds d'ainés, il faut toujours qu'ils en aient plus que les suivants !
L'idée d'avoir ma DTMX ne m'a jamais quitté et c'est donc après 30 ans d'attente que c'est arrivé, malgré que j'aie dans mon garage largement de quoi me satisfaire en matière de moto. Et la première ballade a été magique, tout à coup je retrouvais toutes les sensations, le son typique de l'échappement d'origine, l'odeur du mélange et surtout la facilité de conduite de cette machine tellement bien réussie par Yamaha.

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

Carel, en Seine-et-Marne sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1