DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Partagez | 

Questions suite au changement du kit chaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manu69

MessageSujet: Questions suite au changement du kit chaine   Mar 20 Oct 2015 - 17:20

bonjour à tous
j'ai procédé hier au remplacement du kit chaine et certaines observations amènent des questions :
- visiblement le spi de sortie de boite est mort car il y a beaucoup de gras au niveau du pignon. pas dur à changer apparement, mais est-il impératif de remplacer également la bague? comme elle est à peine marquée (et même pas creusée!), est-ce qu'on ne peut pas se contenter de la retourner?
- je constate un jeu important, tant en latéral qu'autour de l'axe, au niveau de la roulette de chaine en plastique. est-ce normal ou bien est-il passablement usé? sur un site de vente de pièce, j'ai vu qu'il y avait, outre la roulette en plastique, un caoutchouc de roulette : va-t-il à l'intérieur ou à l'extérieur de la roulette?
- le patin du tendeur est également marqué : est-ce aussi une pièce d'usure à changer régulièrement?
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
manu69

MessageSujet: Re: Questions suite au changement du kit chaine   Sam 24 Oct 2015 - 11:38

Petit up! Alors personne pour me renseigner?
sfk

MessageSujet: Re: Questions suite au changement du kit chaine   Sam 24 Oct 2015 - 14:01

Bonjour,

Je ne sais pas répondre à la 1ère question mais, concernant la roulette de chaine, oui, chez moi aussi je jeu est important mais c'est à mon avis normal. Quant au caoutchouc, celui-ci est autour de la roulette, en contact avec la chaine.

Le patin tendeur en Téflon s'use et marque en effet, mais tant qu'il y a suffisamment de matière, je le conserve...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions suite au changement du kit chaine   

Questions suite au changement du kit chaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1