DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 euh salut :)

Aller en bas 
AuteurMessage
nico13dtmx

nico13dtmx

Membres

Nombre de messages : 5
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/02/2015
euh salut :) Vide
MessageSujet: euh salut :)   euh salut :) EmptyLun 23 Mar 2015 - 14:17euh salut :) Empty

Salut bande de gens, je suis Nicolas, j'ai 32 piges et je roule en dtmx 125 depuis l'age de 12 ans (oui 20 ans déjà) quand ma 50 yz était devenu trop petite pour moi.

C'était un modèle 1981 donc plus vieille que moi de 1 an qui avait été complétement endurisé par un oncle qui avait dormi dehors bien des années, j'ai donc appris sur le tas les différentes opérations, maladies et compatibilité au fur et a mesure de mes déambulations dans les bourses a l'échange et des week-end de mécanique avec mon père jusqu'à avoir une brelle en état pour la balade.

A mes 16 ans et après l'obtention de mon permis A1 mon oncle m'a donné la carte grise et j'ai remis le nez dedans histoire d'être a peu près en règle.
Bref j'ai roulé presque 2 ans avec mémé dtmx puis on me l'a volé et je l'ai récupéré toute cassée, à cette époque j'ai remplacé la fourche tordue par une fourche de dtlc et son frein a disque et j'ai roulé pendant encore 1 an avec une dtmx supermot' avant de passer mon permis B et de choppé le virus de la 205 GTI qui m'a fait oublié mémé au fond du garage pendant plus de 10 ans (mais j'ai eu d'autres moto quand même).

Il y a quelques semaines j'ai ressorti mémé du garage, je l'ai remise en mode enduro et je l'ai vendu histoire de faire de la place chez mes parents chez qui je ne vis plus depuis longtemps, j'ai aussi ressorti une dtmx qu'on m'avait donné sans la carte grise et après quelques hésitations j'ai décidé il y a une dizaine de jours de la redémarrer, pour en vendre les pièces...c'est ce que je pensais...mais j'ai rechuté violant ! J'ai juste fait une balade de 10km dans les collines et je viens de m'en racheter une avec carte grise pour la refaire avant l'été...

Donc me voilà parmi vous, à la recherche de bon plans et de bonnes idées, de sites internet ou on trouve l'introuvable pièce d'origine...j'ai aussi quelques connaissances sur le sujet a partager et surtout je me demandais si il y a un RASSEMBLEMENT DE DTMX prévu ?!!! parce que je kifferais bien y ajouté ma présence et celle de ma monture^^

Quelques uns d'entre vous ont peut être déjà vu que je traine sur le forum depuis quelques jours mais j'avais pas pris le temps de me présenter Smile  a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
euh salut :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: