DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [resolu]Kick Qui ne Remonte Pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Nickzo

Nickzo

Membres

Nombre de messages : 11
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2014
[resolu]Kick Qui ne Remonte Pas Vide
MessageSujet: [resolu]Kick Qui ne Remonte Pas   [resolu]Kick Qui ne Remonte Pas EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:07[resolu]Kick Qui ne Remonte Pas Empty

Salut,

Voila j'ais change mes spi et j'ai galéré au remontage du Kick.
Alors la RTM en main j ai bien positionne , la boucle , la cale, et le ressort, teste le kick tout ok. mais après serrage du carter embrayage le kick ne remontait plus.

le Problème La bague Nylon. ATTENTION cette bague a une petite encoche qui doit être positionnée au niveau de l’entrée du ressort dans l axe.
bien que n´ayant pas démonté le mechanisme cette bague avait bougée d´ou mes soucis...
Voila en espérant que ça puisse servir a Quelqu’un...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lafurya

lafurya

Membres

Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 05/03/2015
[resolu]Kick Qui ne Remonte Pas Vide
MessageSujet: Re: [resolu]Kick Qui ne Remonte Pas   [resolu]Kick Qui ne Remonte Pas EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:08[resolu]Kick Qui ne Remonte Pas Empty

j'avais le meme souci pour la même raison ... je découvre seulement ton post !
résolu seul , mais merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleue



Membres

Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : bastia
Date d'inscription : 21/03/2016
[resolu]Kick Qui ne Remonte Pas Vide
MessageSujet: kick qui ne remonte pas:tu me sauves la vie   [resolu]Kick Qui ne Remonte Pas EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:29[resolu]Kick Qui ne Remonte Pas Empty

ça fait 3 fois que je démonte mon carter ,avec à chaque fois le joint à refaire,demain je redémonte pour voir cette bague de m....Salutation à toi
Revenir en haut Aller en bas
bleue



Membres

Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : bastia
Date d'inscription : 21/03/2016
[resolu]Kick Qui ne Remonte Pas Vide
MessageSujet: merci   [resolu]Kick Qui ne Remonte Pas EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:19[resolu]Kick Qui ne Remonte Pas Empty

Nickzo a écrit:
Salut,

Voila j'ais change mes spi et j'ai galéré au remontage du Kick.
Alors la RTM en main j ai bien positionne , la boucle , la cale, et le ressort, teste le kick tout ok. mais après serrage du carter embrayage le kick ne remontait plus.

le Problème La bague Nylon. ATTENTION cette bague a une petite encoche qui doit être positionnée au niveau de l’entrée du ressort dans l axe.
bien que n´ayant pas démonté le mechanisme cette bague avait bougée d´ou mes soucis...
Voila en espérant que ça puisse servir a Quelqu’un...

Merci
ton tuto m'a bien servi,mais le kick ne remonte toujours pas:probléme d'épaisseur de joint je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[resolu]Kick Qui ne Remonte Pas Vide
MessageSujet: Re: [resolu]Kick Qui ne Remonte Pas   [resolu]Kick Qui ne Remonte Pas Empty[resolu]Kick Qui ne Remonte Pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[resolu]Kick Qui ne Remonte Pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESOLU:kick ne remonte plus suite démontage remontage moteur
» {Resolu] remontage arbre de kick
» Axe de kick
» kick
» Axe de kick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Bas moteur-
Sauter vers: