DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un p'tit bonjour du 49

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodolphe



Membres

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2014
Un p'tit bonjour du 49 Vide
MessageSujet: Un p'tit bonjour du 49   Un p'tit bonjour du 49 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:21Un p'tit bonjour du 49 Empty

Salut à tous,

je m'appelle Rodolphe, 26 ans bientôt... et je suis passionné de moto! Enfin, surtout d'un modèle...le Yamaha SRX 600! j'en possède 3, pour dire!
J'habite dans le Maine et Loire, pas loin de Saumur.

J'ai acheté il y a peu un Dtmx 125 du 28 Mai 1980 pour 200 euros afin d'aller m'amuser un peu dans les chemins roulants et aussi pour que ma miss puisse s'initier à la moto.

Que dire de ce Dtmx... il est rouge bordeau, peinture perso pas top... elle a été stockée super bien pendant 5 ans. Les pneus sont top et pas durs, le kit chaine a été changé avant stockage, réservoir non rouillé car tourne au mélange, jantes presque pas piquées après un bon nettoyage à la paille de fer 0 +Mirror.

voilou!


Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
bidouman



Membres

Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : 82
Date d'inscription : 08/02/2009
Un p'tit bonjour du 49 Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour du 49   Un p'tit bonjour du 49 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:52Un p'tit bonjour du 49 Empty


Bienvenu à toi sur le forum et bonne route au guidon de la DTMX.


 moto2 
Revenir en haut Aller en bas
Lolo49



Membres

Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : 49
Date d'inscription : 29/10/2008
Un p'tit bonjour du 49 Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour du 49   Un p'tit bonjour du 49 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:43Un p'tit bonjour du 49 Empty

Salut Rodolphe,

J'habite aussi près de Saumur. Ma DTMX me sert pour faire aussi des tours dans les chemins et dans les bois. Elle est top, surtout vu mon niveau en TT.

 ciao 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un p'tit bonjour du 49 Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour du 49   Un p'tit bonjour du 49 EmptyUn p'tit bonjour du 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit bonjour du 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau
» ptit nouveau
» Un bonjour du 38
» Ptit nouveau d'Alsace
» re-bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: