DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Partagez | 

bonjours tout le monde!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigfoot

MessageSujet: bonjours tout le monde!!!   Mer 30 Juil 2014 - 11:55

désolé,je n'avais pas vu la case présentation,voilas je me présente.je m'appel christophe j'ai 37 ans et je vis en savoie et je viens d'aquerrir un Yamaha 125 dont je ne connais pas exactement le model,pour moi c'est une dtmx,il n'y a rien sur la carte grise,je sais juste quellle est de 1993.je me suis inscrit ici car j'ai l'intention de lui refaire une santée.pour le moment je découvre ses problèmes,je l'ai eue non roulante,apres avoir changer la bougie et effectué un nétoyage carbu,elle démarre!!maintenant elle tourne rond,mais que sur la béquille,dès que je la redresse,elle s'étouffe et cale,j'ai suprimer la pompe à huille car ne marche plus.je fais un mélange à 3%.j'arrive à rouler en laissant le starter,dès que je l'enlève elle cale,je précise elle n'a pas roulé depuis 10 ans.voilas je pense avoir tout dit,alors je suis à l'écoute de tout conseil pour la remettre en parfait état de marche.je pense acheter un nouveaux piston,clapet et carbu sans gréssage,qu'en pensez-vous? merci a tous pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas

bonjours tout le monde!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1