DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 regulateur de tension et connexions feux ar/stop

Aller en bas 
AuteurMessage
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
regulateur de tension et connexions feux ar/stop Vide
MessageSujet: regulateur de tension et connexions feux ar/stop   regulateur de tension et connexions feux ar/stop EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:47regulateur de tension et connexions feux ar/stop Empty

bonjour , je retape un dtmx de 79 (monté avec allumage electronique) et je n'ai pas d'electricité car pas de batterie ni de regulateur de tension. j'ai recup un regulateur sur une 2eme moto achetée pour piece. ce regulateur n'a qu'un fil jaune ( j'en déduis que la masse se fait quand il fixé sur le cadre bien que je n'ai pas l'emplacement qui correspond aux vis de fixation du regu). je connecte le regul et toujours rien pas de phare,cligno,klaxon. il y a aussi des fils sous la selle non connectés qui ont l'air de partir vers les feux AR et cligno AR. si quelqu'un peut m'aider c'est cool!!

regulateur de tension et connexions feux ar/stop P1020310

regulateur de tension et connexions feux ar/stop P1020312
Revenir en haut Aller en bas
YAM01

YAM01

Administrateur

Nombre de messages : 413
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/09/2011
regulateur de tension et connexions feux ar/stop Vide
MessageSujet: Re: regulateur de tension et connexions feux ar/stop   regulateur de tension et connexions feux ar/stop EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:44regulateur de tension et connexions feux ar/stop Empty

D abord, tu peux te présenter, au lieu de venir dans un but bassement intéressé pour quémander un renseignement.

Ensuite, tu te prends par la main pour utiliser la fonction rechercher et tu trouveras le schéma électrique dont tu as besoin.

L accueil est un peu sec mais tu l'as cherché.

Ici, c'est un forum avec un esprit et non pas Google avec réponse à tout dans l anonymat et l indifférence.

_________________
YAM01

cheers 2 stroke for ever !   class
Revenir en haut Aller en bas
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
regulateur de tension et connexions feux ar/stop Vide
MessageSujet: Re: regulateur de tension et connexions feux ar/stop   regulateur de tension et connexions feux ar/stop EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:24regulateur de tension et connexions feux ar/stop Empty

oups pardon ! ca y est la présentation est faite!

du coup j'ai bricolé ca ! j'ai percé le cadre pour fixer le regul et le mettre a la masse. ca marche mais je crois que les ampoules des clignos ont grillé pendant les tests . c'est ptet l'absence de batterie qui fait que l'intensité varie en fonction du régime moteur
regulateur de tension et connexions feux ar/stop P1020411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




regulateur de tension et connexions feux ar/stop Vide
MessageSujet: Re: regulateur de tension et connexions feux ar/stop   regulateur de tension et connexions feux ar/stop Emptyregulateur de tension et connexions feux ar/stop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regulateur de tension et connexions feux ar/stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tension régulateur
» Regulateur de tension
» regulateur de tension
» regulateur de tension
» Regulateur de tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: