DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
steperret



Membres

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2014
Présentation  Vide
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyVen 18 Avr 2014 - 8:15Présentation  Empty

Bonjour à tous, d'abord félicitation pour ce site bien remplis. Plein d'infos
Moi c'est Stéphane, j'habite dans le Sud, juste en dessous d'Avignon dans les BdR. Je suis passionné de motos, de voiture et de mécanique.
J'ai acheté une DTMX dernièrement dans un son jus d'origine (il manque que le klaxon).
J'ai fait cette acquisition grâce à un membre de ce site ( qui est lui dans le Nord). En lui achetant une pièce par l'intermédiaire du coincoin pour une autre moto . On a commencé à parler motos, de DTMX et à échanger pas mal de renseignements, (il m'a parlé de DTMX Passion). Je me suis intéresse de plus prés, à regarder les DTMX et ça m'a motivé j'ai craqué quand l'occasion c'est présenté.
Merci encore pour ce site et à bientôt, là je vais bosser maintenant.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
DTMXDID

DTMXDID

Membres

Nombre de messages : 47
Age : 61
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 21/04/2012
Présentation  Vide
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:55Présentation  Empty

Salut Stéphane, bienvenue sur le forum et félicitations pour ton achat, la dtmx est une moto très attachante. En plus un modèle 77, pour moi c'est la déco la plus réussie...
Revenir en haut Aller en bas
montuf59

montuf59

Membres

Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/10/2011
Présentation  Vide
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:34Présentation  Empty

salut1  Stéphane,
Content de retrouver sur le site,tu vas pouvoir accéder à pleins sujet très intéressants,que ce soit de resto ou de conseilles sur certains problèmes que l'on peut rencontrer sur nos motos ect ect...
Si tu es nostalgique des années 80 vas faire un tour sur "galerie vidéos" Kick Raoul la moto,c'est 6 épisodes d'une bande de jeunes en moto ,ils étaient diffusés dans les années 80.souvenirs souvenirs bien 
N'hésites pas à faire profiter tous les membres de belles  foto de famille avec la grande soeur de ta DTMX.
Merci pour le petit clin d'oeil Embarassed 
 ciao à bientôt Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
steperret



Membres

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2014
Présentation  Vide
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:10Présentation  Empty

Salut a tous

En réponse à DTMXDID, oui la déco du 77 est sympa, couleurs nostalgiques... j'aime bien aussi celle au réservoir blanc et bleu/noir, je pense 79 si je ne me trompe? Je suis novice ... J'aime bien aussi les autres.
Oui un 77!!! j'ai pas eu le choix, j'ai trouvé que ça, proche de chez moi et pour 50 roros, j'ai pas fait le difficile ...  Exclamation Exclamation Exclamation Wink 

Et comme quoi des mêmes passions peuvent rapprocher le 59 du 13 et les autres points cardinaux. Ces épisodes dont tu parles, il me semble en avoir quelques souvenirs, si je ne me trompe pas, il y avait pas une nana, qui maintenant joue un rôle de gendarme dans une série actuelle ? ou c'est autre chose ??? Photos de famille, il faut que j'en fasse des belles. si ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
steperret



Membres

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2014
Présentation  Vide
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:03Présentation  Empty

Oui, j'ai fait une erreur dans "Kick Raoul la moto" je me suis tromper, j'ai confondue l'actrice avec une autre ... sorry...Mais il est vrai que ça rappelle de beaux souvenirs.
Donc voici des photos de la famille, de la DTMX avec sa grande sœur.
 No 
Je crois que je ne parviens pas à insérer des photos je réessaye plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
steperret



Membres

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2014
Présentation  Vide
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:25Présentation  Empty

Présentation  Dtmx_x17
Présentation  Dtmx_x18
Présentation  Dtmx_x20
Présentation  Dtmx_x21
Revenir en haut Aller en bas
montuf59

montuf59

Membres

Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/10/2011
Présentation  Vide
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:35Présentation  Empty

Merci stéphane pour ces  foto bien 
Superbe l'XT  bave et avec ce garage il y a de quoi faire. 10 
A voir tes plastiques ont l'air encore propres,en tous cas ça brille Cool
Revenir en haut Aller en bas
hercules7v53

hercules7v53

Membres

Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/10/2010
Présentation  Vide
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:19Présentation  Empty

Tres sympa la DTMX 77 à coté de la 500 XT !  bien 
Elles vont bien ensemble ces deux machines !  Wink 
cela devrait plaire à un membre du forum ( n ' est ce pas Gilles  Question )
Revenir en haut Aller en bas
steperret



Membres

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2014
Présentation  Vide
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:52Présentation  Empty

C'est vrai sympa la DTMX et l'XT. Pour moi j'aimerai pouvoir réunir une XT 77, les décos sont particulièrement ressemblantes à celle des DTMX 77.
Sinon après avoir fait un entretien approfondie, j'ai roulé avec la DTMX ce long Week-end de Pâque. Elle avait été stoppé depuis plusieurs années...
Elle a 16 000 kms d'origine. Elle est molle, Je lui est bien mis bien dedans ...tiré la 4 à 80 à 8000 trs passés... Et maintenant ça va un peu mieux, mais elle est toujours molle. je monte la 5 en régime et quant je passe la 6 elle à de la peine à accrocher, sachant que je suis en démultiplication d'origine et monte du pneu AR en 3.50*18; et tout est en configuration d'origine, carbu , filtre air, et bien réglée. C'est normal ou non ? Mon moteur est-il un peu fatigué ?J'ai pris la compression à chaud et j'ai 6.4 bars environ, qu'en pensez-vous ? quelqu'un a-t-il fait un relevé de compression avec un moteur en bon état dans sa configuration d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation  Vide
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyPrésentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tardive mais présentation quand même !
» Présentation
» DE RETOUR
» Présentation
» Présentation Vic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: