DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Partagez | 

resto : yamaha dtr 1991 : carbu 17.5 CP monté+ avis svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le petit rider du 13

MessageSujet: Re: resto : yamaha dtr 1991 : carbu 17.5 CP monté+ avis svp    Mar 8 Avr 2014 - 22:38

salut a tous Smile,
voila la suite Razz
déja la vidéo avec le gianelli et une transmi 12/45  tongue 

et la deuxieme vidéo a bord de la tzr mais la dtr c était mon pere qui la conduisait  Razz  donc elle y est  Very Happy 

et la je commence a m attaquer a la partie esthétique et y a du boulot on va dire  bien 
donc déja j ai repeind le cache disque en noir mat Very Happy
premiere couche

les proteges mains ont eu aussi du noir mat 👅mais une difference va y etre Very Happy

apres avoir reçu du verni , donc en cours de séchage Smile

une fois sec Razz

sur la moto Very Happy

ensuite ponçage du silencieux Smile

et repeind  bounce 

et la voila avec les deux protege tout fini Very Happy

la suite dans pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le petit rider du 13

MessageSujet: Re: resto : yamaha dtr 1991 : carbu 17.5 CP monté+ avis svp    Mar 8 Avr 2014 - 23:36

suite Razz¨
vu que je débute ça c est un peu friter  Sad 

au guidon Very Happy

le silencieux monté Very Happy

le cache disque qui a eu une deuxieme couche et la en train de secher tongue

le prochain est le pot Razz

et la voila complete avec tout ses cache les Very Happy

petit zoom sur le cache monté Smile

on revient sur le guidon Razz

le detente poncer Very Happy

apres avoir reçu la peinture sur la gueule  bonne idée 

idem pour le cache

une fois sur la moto Very Happy

la suite demain
le petit rider du 13

MessageSujet: Re: resto : yamaha dtr 1991 : carbu 17.5 CP monté+ avis svp    Ven 11 Avr 2014 - 22:45

salut a tous j ai redémarrezr la dt rouge et elle tourne niquel et je l ai essayer ( sur video ) et elle marche beaucoup mieux au démarrage que le noir donc ce que je ferai j intervetirai le moteur de la rouge sur la noir en mettant le HM et le carbu de la noir sur la rouge et hop tranquille Very Happy
et voila la video Smile
le petit rider du 13

MessageSujet: Re: resto : yamaha dtr 1991 : carbu 17.5 CP monté+ avis svp    Dim 11 Mai 2014 - 16:46

salut tous le monde Very Happy
ça fait longtemps qui je suis pas venu ici ( je m en excuse )  Embarassed  et j ai quelque nouvelle qui sont arriver , des bonnes et des mauvaises Rolling Eyes
donc pour commencer le moteur de la rouge a le joint spy coté pignon sortie de boite qui a lacher et j en trouve plus  Sad 
ensuite ba la restau est resté en stand bye Sad
et le moteur de la rouge ( avant que le joint spy lache ) va plus vite en reprise et en point que le moteur de la noir ( la rouge toute d origine elle marche a 60 sur du plat et la noir avec le kit 50 zeta , pot gianelli et carbu de 16 elle marche max a 55 Sad)
donc dans pas longtemps je vais essayer de retrouver les joints spy et je changes tous les joints spy du moteur de la rouge et je monte le moteur de la rouge sur la noir Razz
ensuite plus tard je met le kit 50 zeta de la noir , le pot gianelli , et un carbu de 19 sur ce moteur Smile
et cette été je mettrai un carbu de 24 , kit 70 malossi , polini ou athena Smile( je pense plus au polini Very Happy)
et aussi une petite vidéo de la noir qui avait pas tourné depuis 3 semaine ( parti au 1/4 de tour Smile) et comme elle tiens le ralenti a froid  Shocked 

puis voila pour le moment Wink
gazzzzz
le petit rider du 13

MessageSujet: Re: resto : yamaha dtr 1991 : carbu 17.5 CP monté+ avis svp    Dim 8 Juin 2014 - 16:52

bonjour a tous Very Happy,
donc voila vu que la tzr a eu un carbu de 21, le 17.5 que j avais mis est passé sur la dtr Very Happy, elle tourne trop riche  Rolling Eyes  et j ai claqué une bougie  Twisted Evil 
donc j ai commander:
gicleur de 105 - 100-90  
attache rapide pas 420 car il m en faudrait un nouveau Rolling Eyes
voila une  foto  du carbu ;)ouai j ai pas de filtre a air car faudrai que j en commande une Razz

et voila je vais changer la plaque de phare avant et j ai fait plusieur modèle : laquelle irai le mieux svp ?
la premiere elle a une plaque cross normal mais avec deux hallogène

la deuxieme c est la meme mais avec un hallogène en moins

la troisieme c ets un plaque avec les hallogène intégré ( la couleur serait noir évidemment )

la quatrième avec une plaque KX et un hallogène :

merci pour vos réponse Wink
le petit rider du 13

MessageSujet: Re: resto : yamaha dtr 1991 : carbu 17.5 CP monté+ avis svp    Mar 22 Juil 2014 - 19:47

hello :3
je vais vous faire un résumé depuis la dernière fois :
donc la dtr rouge est celle qui roule en ce moment , j ai récupérer le faisceaux ,les carénages , le  T , les fourches , les jantes , la chaîne, le guidon , le poignées , le coupe circuit , le compte tour ( j ai fait un meilleur schéma en mettant des cosses bien )   , le kit 50 , le pot et le carbu de la noir et tout est passer sur la rouge Very Happy
donc elle roule très bien , je prend 80 avec Very Happy , j ai mis des galets de 4g et je grille en reprise même en pointe un pote qui a un booster spirit , j ai réussi a la faire marcher cette bête Very Happy , je pensais mettre en embrayage de booster ou de nitro pour avoir un démarrage excellent , ce qui fit que j alourdirai les galets et mettrai une transmi plus longue ou je les allégerai , je verrai pour ça  bien 
aussi , j ai toujours pas la cg , je l ai envoyer 5 fois et toujours il manque un truc  grrr , donc mon père ira  bien 
donc voila une photo de ce qu elle est en ce moment Wink

et ce qu il reste de l autre  tututut

la vidéo avec mon pote qui a son booster spirit  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resto : yamaha dtr 1991 : carbu 17.5 CP monté+ avis svp    

resto : yamaha dtr 1991 : carbu 17.5 CP monté+ avis svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2