DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 décolage autocollant

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent_georges

laurent_georges

Membres

Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 08/08/2007
décolage autocollant Vide
MessageSujet: décolage autocollant   décolage autocollant EmptySam 29 Sep 2007 - 14:57décolage autocollant Empty

Quelqu'un sait il comment enlever les autocollants d'origine du reservoir(j'ai acheté des neufs que j'aimerais pouvoir mettre sur le réservoir sans avoir à refaire la peinure)

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
cleanglaise

cleanglaise

Membres

Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Bazancourt en champagne/ardenne
Date d'inscription : 10/02/2007
décolage autocollant Vide
MessageSujet: Re: décolage autocollant   décolage autocollant EmptySam 29 Sep 2007 - 17:05décolage autocollant Empty

Salut, je n'ai jamais effectué l'opération sur une DTMX mais sur une autre moto oui. J'avais pris un sèche cheveux, tu chauffes bien l'autocollant, il devient un peu élastique quand on tire dessus(a chaud), la chaleur évite que l'autocollant casse. Et pour les traces de colle éventuelles, un coup de chiffon avec un peu d'alcool.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
laurent_georges

laurent_georges

Membres

Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 08/08/2007
décolage autocollant Vide
MessageSujet: Re: décolage autocollant   décolage autocollant EmptySam 27 Oct 2007 - 19:14décolage autocollant Empty

Merci pour le conseil je vasi le mettre en application das les prochaines semaines car la je dois remonter un nouveau moteur que je viens d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou

Membres

Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 09/07/2007
décolage autocollant Vide
MessageSujet: Re: décolage autocollant   décolage autocollant EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:22décolage autocollant Empty

Je connaissais l'astuce du seche cheveux mais les miens veulent pas s'en aller... peut etre ont-ils été survernis?

vous avez une autre astuce en dehors du chalumeau (c'est pas top sur un reservoir avec des vapeurs d'essence... affraid )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




décolage autocollant Vide
MessageSujet: Re: décolage autocollant   décolage autocollant Emptydécolage autocollant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décolage autocollant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autocollant
» autocollant racing
» Autocollant de reservoir
» pose autocollant
» autocollant pour neiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: